samedi 25 juillet 2009

Première TE1

Enfin voici ma première TE1 à poche pour Evan.
Ça fait déjà 2 semaines que j'attends mon PUL pour pouvoir lui refaire des couches (car la avec son allergie à la suédine j'ai dû abandonner mes Itti).
Celui -ci n'étant toujours pas arriver, je me suis rappeler que j'avais une morceau qui traîner de mes premiers essais de couches pour Mathys.
Alors hop ni une ni deux me voilà parti.
Je choisi le tissu déco, je retrouve mon tuto..... Et voilà ce que ça donne:

J'adore ce tissu ( c'est celui de sa première gigoteuse fait maison si vous vous rappelez).

Bon ce ne fût pas sans mal, j'ai dû remonter ma canette au moins 20 fois et puis cette saleté d'élastique que j'arrivai pas à coudre!!! Enfin bon j'y suis arrivé quand même et j'en suis plutôt fière!

Il y a un petit souci au niveau des pressions devant car j'en avait plus assez. Il va falloir que j'en rachète!

2 commentaires: