dimanche 14 juin 2009

Bienvenue

Bonjour à tous. Voici mon Blog ouvert.
Je ne sais pas encore ou cela va nous mener mais l'on verra bien. J'ouvre ce blog afin de faire partager mon expérience de Maman à toutes celles et ceux que cela peut intéresser. Nous parlerons donc un peu de tout ce qui concerne l'éducation des enfants, les gestes natures que je pratique pour protéger notre planète et aider mes enfant à grandir dans un milieu le plus sain possible et plein d'autres choses.
Voici pour ce qui concerne l'entrée en matière. Place maintenant au présentation.
Je m'appelle Céline et je suis mariée et maman comblée de 2 petits garçons, Mathys (3ans) et Evan (9 mois). Pour eux, je me suis devenu (ou plutôt j'essaie) une maman "nature". Chez nous, halte au PARABEN, BISPHENOL et autres cochonnerie. Ici, c'est couches lavable, fait maison et produits Bio (quand qu'on peut).
Je tiens à vous souhaiter une bonne navigation sur mon blog, et je suis ouverte à tous commentaire visant à ouvrir la discussion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire