dimanche 14 juin 2009

Vide commode

Je vide les commodes de mes loulous. Par les temps qui courent, pas de gaspillage inutile. Il est temps de se mettre à l'occasion!
Le week end dernier j'ai rempli l'armoire de Mathys en 4 ans avec des supers affaires dénichées sur un vide grenier. Alors pourquoi ne pas en faire autant? Pourquoi payer si cher des vetements qui soit ne seront que très peut portés ou alors usés ou tâchés en moins de 2! Et surtout pourquoi ne pas donner une seconde vie à des affaires qui on une certaine valeur sentimentale.

Je vous propose donc un grand choix de vetement de la naissance au 6 mois pour le moment. (Le 9 mois arrive et plus tard du 1an). Il y a de toutes les saisons. Par contre je m'excuse par avance auprès des mamans de petites princesses, vous ne trouverez surement pas votre bonheur chez moi, car nous les filles on ne sait pas faire!

Vous pouvez voir ces vetements sur mes albums en lignes par ici:

- Naissance: http://picasaweb.google.fr/celine89290/VetementNaissance#slideshow/5347228417404656322

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire