lundi 7 septembre 2009

Retour expérience de l'onbu.

Ca y est les vacances sont finies!
Je vous rapporte donc mon expérience de l'onbu qui est nouveau chez nous.
(Je l'ai fini queqlues jours avant de partir en vacance).
Il a pas mal servi, car nous avons fait de nombreuses balades, et le soir Mathys était épuisé d'avoir marché aussi longtemps. Et nous aussi donc pressés de retournée à la voiture pour rentrer au camping faire un petit somme.
Alors hop un petit tour dans l'onbu qui se rangait un peu n'importe ou et Zou le Mathys dans mon dos!!
Retour vite fait bien fait à la voiture sans avoir besoin d'attendre le pauvre loulou qui trainait la savatte!
Vraiment j'adore se type de portage bien plus pratique que l'écharpe car rien ne traine par terre. Et puis plus pratique pour mettre les enfants dans le dos, chose que je n'arrive pas avec l'echarpe.
Bref, je suis enchantée!!

1 commentaire:

  1. C'est gentil de nous faire partager ton expérience!
    Ca me donne encore plus envie de tenter d'en faire un! Plus qu'à trouver comment... lol
    Parce que mine de rien ma Louloute devient de plus en plus lourde à bras et je ne suis toujours pas fan de l'écharpe (le principe me plaît mais c'est trop grand, trop encombrant)
    Bonne continuation =)

    RépondreSupprimer